Votre recherche :

downgrader ps3

Dervich
Re: Firmware 3.0 - Sony conscient des problèmes rencontrés
Je trouve ça abusé qu'il y ait des problèmes avec les jeux suite à la mise à jour. En plus c'est pas des petits jeux qui se vendent pas mais carrément les gros jeux PS3 du style Bioshock, Batman Arkham Asylum et Uncharted... C'est à n'y rien comprendre!

Pour ma part avoir enlevé le fond "Original" avec toutes ses animations m'a permis de "moins" planté sur Batman mais au bout d'une heure de jeu les problèmes de freeze reviennent!

Quelle MAJ de merde, j'aimerai bien pouvoir downgrader sans perdre mes données mais apparemment il fait pas assez nuit pour commencer à rêver...
Voir le sujet
Dervich
Re: Bug dans le firmware 3.00 de la PS3 ?
Y-a-t-il moyen de downgrader sa PS3 parce que là c'est franchement gênant...

Enfin ça serait cool de pouvoir downgrader et récupérer toutes mes sauvegardes/trophées...
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: PS3 Slim : la console mise à nu
voxuni Wrote:bon Alors c'est ou qu'on la met la puce dans tout ça ? mdr
je suis pratiquement sur et certains qu'avec l'arrivée de cette slim, la puce devrait faire son apparition. ça permettrai à sony d'imposer la machine encore plus facilement, de vendre des graveur BD ainsi que les galettes qui l'accompagnent.
Bon je peux me tromper aussi, mais...on sais jamais ;)
Un Blu-ray de qualité c'est 5 à 8€, et encore c'est un simple couche... C'est bien moins que le prix d'un jeu mais quand même.

Une puce PS3 existe... Elle permet juste de downgrader sa console, ce qui ne sert à rien...
Voir le sujet
starworld
Re : Re : [HOMEBREW] Cassez des briques sur PS3
roubig2 Wrote:
Slt a tous j'avait eu une petite question dans ma tête, est-il possible de revenir sur un ancien firmware ?

Réponder moi le plus vite pitié !!!  ??? :-[ ;) ;) :D :D :-\

Non et oui...

Avec la puce tu fait un backup de ton nand avant d'upgrader comme ça tu a une copie de ton ancien firmware et tu peut donc downgrader.
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=661.0

;)
Voir le sujet
Tom Vivares
Re : Re : Re : Le prochain Metal Gear se précise
Wolfgang Wrote:
:D :D :D Il a perdu son œil parce qu'il a chopé la pneumonie ( cf Gad )
Oui mais Snake ne vit pas dans un donjon ;D et c'est Sunny la fille de 11 ans xD

Wolfgang Wrote:
La raie ( des cheveux ! ) semble correspondre a celle de Sunny !
A quel autre raie crois-tu qu'on aurait pensé sans cette précision?  :D
Wolfgang Wrote:
Ce qui voudrais dire que ce ne serait pas un Metal Gear Solid mais un Metal Gear Sunny !! Ou MGAkiba.  :D

Lis ces deux messages issus d'une autre discussion:

http://www.ps3gen.fr/forum/http://v2.ps ... 07#p467107

http://www.ps3gen.fr/forum/http://v2.ps ... 82#p467182

;)
ShadowLight1  link=topic=26298.msg528775#msg528775 date=1243452979 Wrote:
la [...] chose [...] qui me fait encore plus peur, c'est que la licence tombe du coté de la RROD-Box...
J'essaye de me rassurer en disant que si il se base sur le moteur du 4 et qu'il laisse les cinématiques faite avec le moteur de jeu, ça tiendra pas sur un DVD.
Se rassurer OK, mais Kojima serait capable de downgrader la qualité du moteur [...]

Tu crititiques une console, mais je suis quasiment certain que tu n'y as pas joué. Ca te ferait quoi que le jeu sorte également ailleurs que sur YlodStation, ça t'empêcherait d'y jouer, voire même de dormir la nuit?
Pour le moteur graphique, sache que la Xbox 360 permet au minimum des graphismes aussi bons que sur PS3. De plus tu dis une grosse connerie en disant que s'ils laissaient les cinématiques avec le moteur du jeu ça ne tiendrait pas sur DVD. Justement, si elles étaient en temps réel elles prendraient moins de place et exploiteraient vraiment les consoles, parce que de la vidéo brute comme dans la plupart des jeux, un Game Boy Advance ou une PSone peuvent le faire, à des résolutions plus basses évidemment.
Voir le sujet
ShadowLight1
Re : Le prochain Metal Gear se précise
Je viens de me coltiner les 6 pages de commentaires, ... (je reprend mon souffle)
Et je doit dire que si il s'avèrerait que ce serait un nouveau MGS, je serait des plus déçu, étant fan depuis le premier épisode, jusqu'à dernier, le 4 ce finit en apothéose, et Mr Hideo Kojima continue, je pense qu'il y a  de forte chance que ce soit sans moi.
C'est comme faire une suite à Star Wars, je veux dire que ce film est un monument cinématographique, qu'il comporte un nombre incalculable de fans,et qu'un vrai fan serait contre un nouvel épisode (je pense à ceux qui se disent fan et qui dise "chouette un nouvel épisode"
A la manière de Star Wars, je pense qu'il ne faut plus touché à MGS, OK Kojima à trouver la poule aux œufs d'or, mais si il sort ça, il va détruire sa licence et va finir par rejoindre bon nombre de développeurs qui n'ont pas su s'arrêter (Resident Evil Inside)

Ça c'est la première chose qui me fait peur, la deuxième qui me fait encore plus peur, c'est que la licence tombe du coté de la RROD-Box...
J'essaye de me rassurer en disant que si il se base sur le moteur du 4 et qu'il laisse les cinématiques faite avec le moteur de jeu, ça tiendra pas sur un DVD.
Se rassurer OK, mais Kojima serait capable de downgrader la qualité du moteur, de mettre les cinématiques en images de synthèse (qui prend de la place) et de le développer d'abord sur 360 pour le porté ensuite sur PS3, et la c'est le drame.
Après il faut prendre en compte le fait que la 360 est cracké, et que les développeurs perdent de plus en plus à sortir sur 360 à cause du téléchargement.

Je prie de tout cœur, pour que ce ne soit pas un nouvel épisode, mais genre que le trailer montre des photos des jeux de Kojima, de tous ses jeux, et qu'a la fin de se compte à rebours ou vois une image nouvelle, d'une nouvelle licence ou autre (tout sauf MGS quoi)

Enfin bon, comme dirait l'autre : Wait and See ;)
Voir le sujet
Nico Iphone
Re : Re : Iso PS3
Max13-83 Wrote:
C'est impossible de pucé une PS3  :D

N'importe quoi . . .
On peut les pucés !
Mais aucun intérêt car étant donné qu'il n'y a pas de faille (me semble t-il) et que cette puce sert à downgrader elle est totalement inutile (elle peut néanmoins réparer un brick je pense).
Voir article de ps3gen la :
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=661.0
Alala  ::)
Voir le sujet
clad29
Re : Iso PS3
Si, une puce existe mais elle ne sert à rien, sa seule utilité est de downgrader et sachant qu'on a pas encore trouvé de faille exploitable => elle sert à rien  ;)
Voir le sujet
bebou007
Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
salut sa c'est une bonne nouvelle faudrais savoir comment faire je suis pret a faire des essaye

on pourrais par exemple trouver ou sont copier les fichier de la mise a jour et ensuite changer les donner d'une autre mise a jour pour downgrader sa ps3

[edit]

les fichier pup ne sont pas crypter on peut decomposer un fichier pup mais les fichier dans la mise a jour sont crypter
Voir le sujet